Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#19004 par stouf
Dim 15 Mai 2005 à 07:29

je vient de faire la meme chose chez moi :
trou de 9 sur 5 , 60 metres cubes a évacuer fait en trois jours avec une mini pelle de 1 metre de large 3hommes a 12 heures par jours (je les ai ramassé a la ceuillere le troisieme jour :wink: ) un travail de titant mais réalisable .
La pelleteuse peut etre passée par le dessus de la maison avec un camion grue .
quand on veut on peut !
Bon courage :D :D :D

#19026 par GTN
Dim 15 Mai 2005 à 16:45

Pardonnez-moi tout d'abord d'être hors sujet mais d'autres le font régulièrement pour parler de la pluie, du beau temps et de la température de l'eau ... du pastis !
Ayant été pilote professionnel d'hélicoptères, je fais remarquer au défenseur de la veuve, de l'orphelin et de la "bête à poils" que les tarifs du lien sont relatifs à des appareils légers dont la charge sous élingue est réduite et que la photographie représente un appareil de type lourd !!!
Bon vol ... pardon bon bain.

#19213 par JEAN LOUIS
Mar 17 Mai 2005 à 19:05

BONSOIR
et bien je me suis tout trimbale a la main la ferraille complete les 800agglos de 27 beton pa poly les barres de 10 ET 8 les plaques de treillis en tor de7les semelles 15X35 EN10pour le pourtour les chainages EN10X10pour les poteaux et la ceinture haute plus les poutrelles et hourdis beton pour faire un sous sol attenant a la piscine puis coulee avec une pompe de 27metres le radier mais trop courte oblige de rajouter 3tuyaux pour finir ce jour la avec entre 2 toupies colmage de la pompe demontage des tuyaux bonjour le poids mais le radier fini =25mcubes

puis pour les agglos des murs et les 40METRES CARRES DU radier du sous sol une grosse pompe de 36M QUI ELLE EST PASSEE PAR DESSus la maison et voila= 18MCUBES
maintenant plancher poutrelles ourdis pose dressage interieur fini reste a coffrer la terrasse pour couler avec la 36 le tout avec quelques cubes de beton encore
MAIS JAI LE DOS CASSE ET LES MAINS DANS UN ETAT PITOYABLE
DONC CONTRAIREMENT A CE QUE CERTAINS DISE TOUT PEUT SE REALISER A QUI SAIT SE DONNER LA PEINE
ET PUIS JE SUIS CONTENT ET JE REMERCIE PAR AVANCE TOUS LES GENS POUR LEURS CONSEILS ET ENCOURAGEMENTS
A+ JEAN LOUIS

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités