gros problème avec pompe

Bonjour à tous.
Je ne peux rentrer trop dans les détails mais a ce jour entre la piscine installée en Aout dernier et ce jour, c'est le procès donc je ne peux donner aucun détail.
Cependant une question : parmi TOUS mes problèmes je voudrai remettre en route ma filtration (moteur P-SFL-101) car celui-ci a fait sauter mon local technique.
J'ai juste ouvert le capot d'arrivée électrique: une TRES forte odeur de grillé se fait sentir. Savez-vous si le SAV sur Numéro de Série est national ou bien je suis pieds et mains liés à mon installateur (dans ce cas, si le moteur n'est pas pris sous garantie, et vue la situation, je ne pourrai pas profiter de la piscine cet été).
Puis je entrer en contact avec le fabriquant ? Oui ? Comment faire ? Je fais appel à la solidarité.
Merci de votre aide.
Je ne peux rentrer trop dans les détails mais a ce jour entre la piscine installée en Aout dernier et ce jour, c'est le procès donc je ne peux donner aucun détail.
Cependant une question : parmi TOUS mes problèmes je voudrai remettre en route ma filtration (moteur P-SFL-101) car celui-ci a fait sauter mon local technique.
J'ai juste ouvert le capot d'arrivée électrique: une TRES forte odeur de grillé se fait sentir. Savez-vous si le SAV sur Numéro de Série est national ou bien je suis pieds et mains liés à mon installateur (dans ce cas, si le moteur n'est pas pris sous garantie, et vue la situation, je ne pourrai pas profiter de la piscine cet été).
Puis je entrer en contact avec le fabriquant ? Oui ? Comment faire ? Je fais appel à la solidarité.
Merci de votre aide.