Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

retrecir piscine hors sol possible ou pas?

par delp9343
Dim 21 Mar 2010 à 09:43

bonjour a tous , toute nouvelle sur ce forum je me pose pas mal de question dont celle ci

j'ai achete une piscine hors sol en acier et juste apres j'ai demenage donc la piscine n'a jamais ete monte
elle fait 5m50 de diametre sur 1.30 m de haut

mon gros probleme , nous avons achete une maison et ne savons plus la mettre manque de place
j'ai une serre qui ne sert pas et dont la dale fait 4 m de large , serait il possible de la retrecir ou non? pour que je puisse la mettre dans la serre

merci de vos reponses

delphine

par Invite_29
Dim 21 Mar 2010 à 10:35

anmara a écrit:le plus simple serait de la revendre sur ebay ou sur le bon coin et d'en racheter une plus petite :wink:

:no: :no: leboncoin.fr :lol: :lol: :lol:

par Dana
Dim 21 Mar 2010 à 21:26

anmara a écrit:le plus simple serait de la revendre sur ebay ou sur le bon coin et d'en racheter une plus petite :wink:

Ca me paraît aussi être la meilleure solution.

par Yvon
Lun 22 Mar 2010 à 18:06

+1

il n'est pas possible de rétrécir une piscine hors sol de ce type:il faudrait pouvoir redecouper le mur en acier, refaire les plis et repercer et je ne parle meme pas des poteaux des rails.
bref, à éviter !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités