Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

construction piscine sur terrain Non Constructif ?

par portet31120
Sam 27 Fév 2010 à 10:15

Bonjour,

J'achete une maison avec un terrain de 700m², la moitié du terrain (parti jardin 400m² ) est NON CONSTRUCTIF, je voudrais savoir,
est-ce qu'il est possible d'y construire:
1) une piscine enterrée 8x4 (en dur) ?
2) une piscine semi-enterrée 8x4 (hors sol) ?
3) un abri de jardin en dur 15M² ?
merci pour vos reponses
Cordialement.

par moustick31
Mer 03 Mar 2010 à 21:52

Il faut que tu demandes à la mairie de ta commune!
mais normalement tu n'as pas besoin de permis pour une piscine.
seule une déclaration de travaux est à faire! mais bon pour ne pas être de mauvais conseil je te suggère de contacter la mairie.

Je sais qu'avec une coque c'est déjà arrivée pour un de mes clients dans le Gers et ya pas eu de problème.
Il avait sa maison sur un terrain constructible et il a fait la piscine (en coque céramique) sur son terrain d'à côté (Champ de blé) non constructible. avec un pool house de moins de 20 m². qui lui aussi n'a pas besoin de permis.

Mais pour une piscine en Dur j'ai un doute! mais je ne pense pas qu'il y ai de problème :))

par gerald.sg
Mer 03 Mar 2010 à 22:05

non constructible pour quelle raison ? terrain innondable ? :P :P :P pour la piscine c'est pas genant :P :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Bingbot, Claude Ai et 10 invités