Désamorçage permanent

Entre 2000 et 2003, je ne compte plus les interventions de l'installateur ( désamorçage, projecteur, baisse de niveau important, fuites...). En 2002, achat d'un robot Polaris. Super...quand il n'innonde pas le local technique, necessitant à nouveau plusieurs passages de l'installateur. En 2003, le liner commençait à plisser à plusieurs endroits. Nouvelle intervention, après avoir vidé la piscine, la bonde de fond a été retirée, l'eau restante a été écopée et le liner retendu. Remise en eau et nouveaux plis dans la semaine qui a suivie. Là, çà a commencé à se gâter. Silence total du côté d'Aixtrapool, tout comme mes correspondance au siège d'AQUILUS, dans la région Lyonnaise. En novembre 2003, une recherche de fuite m'est proposée. Mais seulement proposée, car après avoir donné mon accord, personne n'est venu.
Depuis, il y a de plus en plus de plis sur le liner, le niveau baisse toujour anormalement, mais surtout, elle désamorce en permanence, sans aucune raison. De plus, dès que le robot est en marche ou que l'aspirateur manuel est en service, cela active le désamorçage.
Aujourd'hui, je l'ai ré-amorcée 9 fois. Quel plaisir...
QUESTIONS:
Quelqu'un aurait il une réponse à ces problèmes ?
Quelqu'un connaîtrait il un VRAI piscinier dans le secteur Marseille-Aix en Provence ?
Dois je faire une expertise de la piscine ?
Merci d'avance pour vos réponses.