Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
aspi en 63, refoulement en 50
voila mon probleme, ou plutot ma question.
j'ai 2 skimmer et une BdF en diametre 63 et je voudrait savoir si je peut mettre mes 3 refoulement en diametre 50. la pompe sera un 16m3/h et le filtre un 650 en 16m3/h.
est ce bon.
je met en 63 car mes 2 skimmer seront a environs 20/22 metres du local, mais les refoulement seront eux a 15 metres maxi, plus 12 que 15.
merci par avance
Enregistré
Mar 17 Mar 2009 à 22:48
bonsoir.
c'est excellent à conditionne que tout les canalisations sont en individuelles jusqu'au local technique.
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mer 03 Jan 2007 à 18:54
ALEXANDRE a écrit: bonsoir. c'est excellent à conditionne que tout les canalisations sont en individuelles jusqu'au local technique.
effectivement, j'avais pas precisé, mais elles seront toutes individuelle jusqu'au local technique.
merci pour ta reponse
Enregistré
Mar 17 Mar 2009 à 22:48
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User , Claude Ai et 43 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - aspi en 63, refoulement en 50. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.