Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
par
loolo
Ven 06 Mai 2005 à 15:47
salut,
desjoyaux pour le beton,
waterair pour la tole.
c du serieux et ils ont fait leur preuve.
j'en sais pas bcp plus sur ta region
dsl
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Ven 06 Mai 2005 à 14:35
Lieu
dans lo parcequi fé cho !
par
BARTHES
Jeu 12 Mai 2005 à 14:44
ALLINGRI à Pezenas...
Enregistré
Jeu 12 Mai 2005 à 14:23
par
emmanon
Jeu 12 Mai 2005 à 17:16
Je suis de Narbonne et après de nombreuses recherches dans le coin, rien de nous a vraiment accrochés concernant les boîtes locales et seules des marques nationales comme waterair avaient l'air très sérieuses. Sinon, j'ai un ami qui a fait faire sa piscine (en traditionnel) par Corsaletti (à Narbonne, Croix Sud) et il en est satisfait.
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Jeu 21 Avr 2005 à 13:10
Lieu
Bouzigues(34)/Uzes (30)
Enregistré
Dim 08 Nov 2020 à 00:59
Re: Cherche piscinier sérieux du côté de Narbonne
Sur Narbonne vous avez un coquiste qui a pignon sur rue depuis plus de 20 ans, et qui a bonne réputation. Il est situé entre Carrefour et Décathlon.
responsable technique chez Alliance Piscines
Enregistré
Jeu 06 Juil 2006 à 17:46
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai , GoogleOther et 28 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Cherche piscinier sérieux du côté de Narbonne. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.