Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Génération piscine

par philippe1590
Lun 19 Oct 2009 à 12:51

bonjour tout le monde,
j'ai appris en fin de semaine que le fabricant de coque génération piscine était en redressement judiciaire
quelqu'un peut il confirmer cette info ou intox
merci d'avance
A+

par pascalb2
Mer 21 Oct 2009 à 09:29

Bonjour,

Apparemment Oui, en redressement.

Mais la Sté n'est pas en liquidation, elle continue à fonctionner normalement.

par mllas13
Lun 17 Oct 2011 à 17:15

Bonsoir,
En effet GENERATION PISCINE avait été placé à sa demande en RJ fin 2009.
La société a obtenu un plan de continuation depuis un an maintenant, le tribunal jugeant la société viable au vu de la surveillance exercée et des restructurations engagées. C'est à mon avis le gage d'une certaine rigueur dans la gestion que l'on aimerait rencontrer chez beaucoup de concurrents qui ne sont eux pas surveillés.

par aiglevert
Ven 20 Jan 2012 à 16:51

Du nouveau sur ce RJ?
je leur ai demandé un devis ce matin et viens de tomber sur ce post.

par Joss33
Dim 22 Jan 2012 à 19:44

mllas13 a écrit:Bonsoir,
En effet GENERATION PISCINE avait été placé à sa demande en RJ fin 2009.
La société a obtenu un plan de continuation depuis un an maintenant, le tribunal jugeant la société viable au vu de la surveillance exercée et des restructurations engagées. C'est à mon avis le gage d'une certaine rigueur dans la gestion que l'on aimerait rencontrer chez beaucoup de concurrents qui ne sont eux pas surveillés.


:?: :?: :?: :?: :?: donc la seule société qui est bien gérée est en RJ :?: :?: :?: :?: :?:

par aiglevert
Lun 23 Jan 2012 à 10:08

Ce que je peux lire sur verif ou infogreffe n'est pas rassurant en tous cas.
je vais me deplacer et les rencontrer pour comprendre leur situation.

par frioul
Lun 11 Mar 2013 à 00:11

Bonjour,
n'ayant pas plus d'infos sur la situation financière de génération piscine et devant faire réaliser un devis, j'aurai 3 questions à poser:
- l'acompte à la signature du bon de commande est il obligatoirement de 30%?

- sa situation financière est elle revenue à la normale?

- confirmez vous que si je prend le modèle Port Pin qui est composé d'un escalier boulonné il faudra refaire l'étanchéité du joint tous les 5 ans?

D'avance merci à ceux qui m'aidera dans mon projet piscine.

par MaîtNage
Lun 11 Mar 2013 à 08:52

frioul: y'a peut-être d'autres fournisseurs! Non?
ça permet de dormir tranquille :D :D :D

par patamodeler85z
Lun 11 Mar 2013 à 11:47

oui, si j'ai un doute, et au vu du budget engagé, je passe par un autre pisciniste.

je n'hésiterai pas.

a+
edouard

par frioul
Mer 13 Mar 2013 à 15:41

des piscines polyester en L de 7m50 max avec des escaliers faisant plage de bain je n'en connais pas d'autres.

Je prospecte egalement sur une forme en haricot mais voulant faire une terrasse bois autour la realisation me parait compliquée.

par raffblanch
Ven 17 Avr 2015 à 17:50

Je vais également faire un devis chez génération piscine dans quelques jours . Leur situation financière s'est-elle améliorée ? Avez-vous signé avec eux finalement ?
J'ai le même soucis que vous, la coque que j'ai repérée n'est que chez eux !
J'espère avoir de vos nouvelles, merci d'avance !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 4 invités