Bonjour, j'ai fait faire une recherche de fuite, facture 588 euros, comme il n'avait pas trouvé la fuite, je l'ai fait revenir, facture 154 euros. AUjourd'hui, le pisciniste me propose d'injecter de la résine au niveau de la bonde de fond + application de résine sur 2 fissures sur les parois : tarifs 3400 euros.
Question 1 : cela vous parait-il bien raisonnable comme prix ?
Suis en région parisienne : connaissez-vous un pisciniste sérieux ?
Merci - Gribouille09-
Nous avons eu le même problème mais la recherche de fuite nous a couté aux alentours de 100€.
Comme il manquait de la pression de partout nous venons de faire refaire toutes les canalisations de la piscine qui a environ 30 ans.
Les fuites provenaient du fait que les canalisations étaient à la fois en PVC rigide et en plymouth et les raccordements entre les 2 n'ont pas tenus.
Nous sommes sur LYON et l'entreprise qui nous a fait les travaux s'appelle BATI PISCINE du reseau HYDRO SUD.
Souday a écrit:Bonjour, j'ai fait faire une recherche de fuite, facture 588 euros, comme il n'avait pas trouvé la fuite, je l'ai fait revenir, facture 154 euros. AUjourd'hui, le pisciniste me propose d'injecter de la résine au niveau de la bonde de fond + application de résine sur 2 fissures sur les parois : tarifs 3400 euros. Question 1 : cela vous parait-il bien raisonnable comme prix ? Suis en région parisienne : connaissez-vous un pisciniste sérieux ? Merci - Gribouille09-
je suppose que la piscine est en dur et qu'il n'a pas trouvé de problème sur les canalisations. A partir du moment où la parroie est fissurée, ce n'est pas la peine de faire des amplatre sur les fissures qui ne règleront certainement pas le problème de façon définitive. Il faut refaire une étanchéité complète du bassin. Il existe plusieurs solutions suivant la piscine et le budget dispo. Mais, vu ce que le piscinier propose, je serais tenté effectivement de changer de crèmerie
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.
Effectivement la piscine est en béton, avec un liner au dessus.
Aujourd'hui nous avons à nouveau de l'eau derrière le liner est la solution est de faire un puisard plus profond que la piscine avec une pompe de relevage ( afin de ne pas faire le drainage autour de la piscine qui n'a surement pas été fait au moment de sa construction par l'ancien propriétaire)
Dans votre cas peut être que la pose d'un liner règlerait le problème d'etancheite.
Cela fait 27 ans que nous utilisons des liners sur piscine béton et nous en sommes très satisfait