Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

demande d'aide pas de plan de montage

par majorclaudia
Mer 04 Mai 2005 à 12:51

bonjour,
l'année passé, nous avons acheter une piscine hors sol que nous n'avions pas monté alors,..
maintenant que nous la déballons, nous avons constate qu'il manque le plan de montage de cette piscine, il s'agit d'une Abak de 7.30 m x 3.70 sur 1.20 de haut avec 10 jambes de renfort. Si une personne pouvait me scanner et m'envoyer ces plans, je leur en serais très reconnaissant, car dans le magasin ou nous l'avons acheter ils nous disent ne plus avoir le plan car ils ont de nouveaux modèles et de plus la garantie que nous avions était de 1 an et elle vient d'expirer.
merci pour votre aide
c.hs@laposte.net

par piscinier professionnel
Jeu 05 Mai 2005 à 22:30

Doinnez le descriptif complet de votre kit avec mesure des panneaux et nombres

PLAN DE PISCINE

par majorclaudia
Sam 07 Mai 2005 à 06:52

bonjour,

notre piscine est une abak saphir aux dimensions de 7.30 x 3.70 sur 1.20 de haut et elle comporte 5 jambes de force de chaque cote. c'est une piscine ovale.
merci pour votre aide
claudia

Montage ABAK ovale è,3 x 3,7

par JYFAUROIS
Lun 30 Mai 2005 à 10:41

Bonjour,

Je viens tout juste d'en acheter une avec la documentation en version papier dans le carton. Je me demandais s'il y avait des trucs, astuces, voir impératifs à respecter qui facilitent le montage et qui ne seraient pas précisés dans le manuel de montage. En fait je suis preneur de toute expérience.

D'avance merci.

JYF

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 8 invités