Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pose liner

par Invite_29
Sam 26 Sep 2009 à 12:14

le tapis de sol fourni par Cerland, à de gros plis au niveau du collage des deux morceaux, cela va t'il se voir sous le liner 85/100
parceque si c'est le cas, je préfèrerais poser de la feutrine anti-bac puisqu'il m'en reste suffisament :!:
Qq'un peut il me donner un conseil :?: je pose le liner demain :!: :roll:

Image

par Kalagan59
Sam 26 Sep 2009 à 13:14

Il y a de forte chance pour que ça se voit.

Quoi qu'il en soit, tu auras probablement un meilleur résultat avec de la feutrine anti-bactérienne et une meilleure longévité.

par Invite_29
Sam 26 Sep 2009 à 13:31

Kalagan59 a écrit:Il y a de forte chance pour que ça se voit.

Quoi qu'il en soit, tu auras probablement un meilleur résultat avec de la feutrine anti-bactérienne et une meilleure longévité.

Ok :!: merci :lol: bon, je retourne au fond du jardin :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 26 Sep 2009 à 17:19

:lol: le feutrine est posée ainsi que le liner :!: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 26 Sep 2009 à 17:20

:shock: Dois je mettre l'aspirateur dès que je commence à remplir :?: :?:

par brice69
Sam 26 Sep 2009 à 17:28

panier29 a écrit::shock: Dois je mettre l'aspirateur dès que je commence à remplir :?: :?:

Oui impératif garçon :!: :!: Enfin si tu parles de la pistoche :!: Sinon pour le reste c'est Lover qui s'en occupe . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Sam 26 Sep 2009 à 17:33

:P :P :P Miam miam :!: :P :P :P Pourquoi tu tousses Skippy :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Sam 26 Sep 2009 à 19:19

brice69 a écrit:
panier29 a écrit::shock: Dois je mettre l'aspirateur dès que je commence à remplir :?: :?:

Oui impératif garçon :!: :!: Enfin si tu parles de la pistoche :!: Sinon pour le reste c'est Lover qui s'en occupe . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Même pour une pistoche bois :?: :shock:

par brice69
Sam 26 Sep 2009 à 19:29

Ca vaut mieux pour éviter des plis :!: Bois ou pas :!: :wink: :rayban:

par Invite_29
Sam 26 Sep 2009 à 22:10

Chacha a écrit:
brice69 a écrit:Ca vaut mieux pour éviter des plis :!: Bois ou pas :!: :wink:

:shock: :shock: :shock: Sont étanches, les lattes de bois ? ? ? ? ? :?: :shock: :?:

:shock: N'importe nawak le Briceminux, il y a des passages d'air partout entre les emboîtement de lames, dans les angles :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 27 Sep 2009 à 09:41

:lol: :lol: Pô un pli sauf ceux dû au pliage et qui vont s'éffacer dans le temps :!: :roll: :lol: :lol: Ah :!: ce Briceanux :roll: :lol: :lol: :lol:

par JCGB
Dim 27 Sep 2009 à 10:36

panier29 a écrit:
Chacha a écrit:

:shock: :shock: :shock: Sont étanches, les lattes de bois ? ? ? ? ? :?: :shock: :?:

:shock: N'importe nawak le Briceminux, il y a des passages d'air partout entre les emboîtement de lames, dans les angles :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

MDR :saute: :saute: :saute: :saute:

par ericpastaga
Dim 27 Sep 2009 à 10:40

Chacha a écrit:

:lol: :lol: +1 , et apres on dit que c'est nous qui fumons la moquette, vraiment pas comme nous les lyobresilliennes :!: :!:

par JCGB
Dim 27 Sep 2009 à 10:43

ericpastaga a écrit:
Chacha a écrit:

:lol: :lol: +1 , et apres on dit que c'est nous qui fumons la moquette, vraiment pas comme nous les lyobresilliennes :!: :!:

Dis donc eric c'est pastis moins le quart :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: remarques j'ai deja attaqué :wink: :wink: :wink:

par Invite_29
Dim 27 Sep 2009 à 10:56

:lol: :lol: Içi, " Bourgogne aligoté " :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Applebot, Claude Ai et 10 invités