Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

comment réparer le liner

par anghell22
Ven 25 Sep 2009 à 07:46

Bonjour,

En démontant une hors sol bois , nous avons déchiré a trois endroit sur 5 cm juste sous le joint silicone qui se glisse dans le rail d'acroche liner.
normalement l'eau ne peux pas arrivé a cette endroit (juste sous les
margelles )mais le poids de l'eau ne risque pas d'aggraver les déchirures si je ne fais rien?

Si il n'y a pas de solution de réparation , est ce que je peux araser le joint silicone pour un autre système d'accrochage du liner?

J'ai également abimé un morceau des baguettes agrafes, trouve t'on en SAV chez CEYLAND ce genre de pièces?

par anghell22
Ven 25 Sep 2009 à 11:15

ha la fonction RECHERCHE!
j'ai bien trouvé la réponse pour les kit de réparation et oui tout est possible :lol:
est ce que ça sera quand même suffisamment costaud, cette histoire de traction sur le liner me turlupine.il a fallut soulager le liner pendant le démontage , ça tirait et agrandissait le trou. :roll: bien sur il n'y avait pas d'eau qui doit très certainement tenir tout ça non? :?:

Pour la baguettes, je me sens un peu merdeuse d'aller chez un revendeur, alors que je l'ai acheté d'occase.

par Invite_29
Ven 25 Sep 2009 à 12:27

:shock: Combien de longueur de baguette il te faut :?:

par anghell22
Ven 25 Sep 2009 à 12:58

au moins 50 cm.
tu as la même que moi?

par Invite_29
Ven 25 Sep 2009 à 19:11

anghell22 a écrit:au moins 50 cm.
tu as la même que moi?

Voici le modèle de rail ainsi que la jonction, il m'en reste plus d'un mètre :wink: Si c'est le même et qu'il t'intéresse :arrow: :arrow: MP

Image

Image :rayban:

par anghell22
Lun 28 Sep 2009 à 11:19

merci je reponds par mp

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 30 invités