Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
sika enduit piscine ou sikagard poolcoat
par
lapil
Lun 02 Mai 2005 à 21:19
Bonjour,
De ces deux produits, quel est celui qui assure le mieux l'étanchéité. J'ai consulté le site sika mais je n'arrive pas à me faire mon opinion.
Merci de vos tuyaux
Lapil
Enregistré
Sam 30 Avr 2005 à 10:53
par
Scrabb
Sam 07 Mai 2005 à 23:21
Le sika enduit piscine est un complément d'étanchéitée qui va durer environ 2 ans,l'avantage et que tu pourras carreler dessus par la suite. Environ 91 € le kit pour faire 18 m2.Le sika pool guard est une peinture qu'il faudra aussi renouveller en fonction de sa dégradation ou pas,environ 125 € le pot de 5 L .
Enregistré
Sam 07 Mai 2005 à 23:00
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai , GPTBot et 17 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - sika enduit piscine ou sikagard poolcoat. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.