Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Liner armé Platinium

par pkbtdi
Jeu 10 Sep 2009 à 10:44

Bonjour,

Nous nous préparons à réhabiliter une piscine carrelée dans le sud de l'Espagne. 8x4
Nous allons très probablement recouvrir ce carrelage par un liner armé Alkorplan.

Pour rompre avec le traditionnel imitation carrelage bleu, nous envisageons de faire poser du gris platinium.

En juillet et août, notre piscine est à 30°, je ne pense pas que cela soit un problème pour un liner armé, par contre, cette couleur ne risque-telle pas de contribuer à une hausse de la température de l'eau ?
Effet des UV ?
Ligne d'eau ?
N'ayant pas réussi à voir ce liner in situ, je suis à la recherche de photos et avis sur ce produit ?
L'effet métallique est-il réel ? Plus de brillance qu'un liner uni ?

Toutes les infos seront les bienvenues

Liner armé Platinium

par pkbtdi
Jeu 17 Sep 2009 à 17:00

.Personne n'a vu ce liner posé ?

Lien avec la page Renolit :
http://www.renolit.com/Francais/UNITES_ ... atinum.htm

Contrairement aux produits traditionnels, la surface de ce liner offre un certain relief, .ce qui m'a amené à poser les questions de mon 1er post.

Vos avis m'intéressent

par SIMONETTI
Jeu 23 Sep 2010 à 19:30

Je suis en train de craquer sur le même produit! J'ai vraiment l'impression que l'effet obtenu sort de l'ordinaire. J'aurais aimé avoir moi aussi quelques retours.
Je suis en train de faire un devis. Je vous tiens au courant.
Je pense que l abrillance du produit evite une "surchauffe". Comparé à un gris, je pense qu'il chauffe moins.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités