Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis local technique

par samourai
Sam 05 Sep 2009 à 15:00

Ayant de gros problèmes de fuites :( dans le local technique ( joints , brides etc. à changer ils n'ont que 3 ans ! ) bref . il me faut donc vidanger la piscine jusqu'au niveau du projecteur.

le local se trouve actuellement sur la plage de piscine , celle-ci étant entourée d'un petit muret.

Ne serait-il pas mieux de le déplacer de l'autre côté du mur ?
je précise qu'il est enterré et d'une profondeur d'environ 1m50 , les dimensions extérieures 1mx1m .
le boitier électrique se trouve également à l'intérieur.
j'ai toujours peur que quelqu'un passe au travers ! pédiluve laissant à désirer !

merci pour vos conseils .

Autre avis : on nous a fait un devis pour changer joints du projecteur , du skimmer et buse de refoulement , tout cela facturé en temps : 360 € ht soit une journée :? cela nous semble un peu cher ?
qu'en pensez-vous :?:

par Eataine
Dim 06 Sep 2009 à 10:30

Bonjour

Pour le local technique, je ne saurais dire, le mien est dans un abri de jardin sur la (future) terrasse.

Pour le prix. Faut enlever les anciens joints, coté mur et coté eau, enlever toute ancienne trace de colle, passer le nouveau joint et le coller en place, puis resserrer les brides.
Un pro te garantit l'étanchéité de la manœuvre.

Sinon, tu achètes les joints et tu le fais toi même, ce qui ne devrait pas te prendre plus d'une journée mais en cas de fuites, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi. Tout se paie et le prix dépend de ce que tu es prêt à mettre pour qu'un autre fasse ce travail à ta place.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités