Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

la garantie des chez waterair ! grosse a*****e [diffamation]

par stephaneb0512
Mar 25 Aoû 2009 à 12:44

Bonjour à tous

Tout est dans le titre. Et oui, waterair promets une garantie de 20 ans sur les toles, 12 ans sur le liner etc. Mais il y a une condition.

Il faut être l'acheteur de la piscine, car la garantie est nominative.

Si j'achete une maison où il y a une piscine qui vient d'être installé par l'ancien propriétaire, il faut savoir que l'ensemble de la piscine n'est plus sous garantie.

Je trouve que c'est une honte.

Pareil, vous achetez une piscine a un ami par exemple qui n'a pas obtenu son permis, la piscine est neuve encore sous carton, mais malheureusement plus sous garantie.

Qu'en pensez vous ?

Merci

par sandre
Mar 25 Aoû 2009 à 17:43

oui c'est le meme système que desjoyaux je trouve.

par Gavage
Mar 25 Aoû 2009 à 18:05

c'était de toute facon écrit lorsque tu as commandé la piscine, je ne vois pas de quoi tu te plains.

tu commande tu matériel sans lire ?

sache que rien n'empeche le nouveau propriétaire de contacter l'ancien proprio pour faire marcher les garanties néanmoins.

ce principe est tres présent dans les garanties type " garanties limitée" facon US, c'est loin, tres loin d'une véritable garantie décénale.

Maintenant, la garantie de 25 ans est propre à waterair, la garantie de 12 ans sur le liner est aussi propre à waterair et ils appliquent selon leur bon vouloir.

peu de personnes ne se sont interressés aux details des garanties :(

et arretez de critiquer waterair, personne n'oblige les gens à acheter chez eux.

par emmanon
Mar 25 Aoû 2009 à 19:14

+1 ! :wink:

par brice69
Mar 25 Aoû 2009 à 22:01

Gavage a écrit:peu de personnes ne se sont interressés aux details des garanties


:shock: :shock: Hélas :!: Beaucoup serait surpris :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

par Gavage
Mar 25 Aoû 2009 à 22:28

si les gens sont trop cons pour lire l'ensemble des documents avant d'apposer leur signature.

par GD
Mar 25 Aoû 2009 à 22:32

Gavage a écrit:c'était de toute facon écrit lorsque tu as commandé la piscine, je ne vois pas de quoi tu te plains.

tu commande tu matériel sans lire ?



Je ne saisis pas, il n'a rien commandé, il achète (ou va acheter ou songe acheter) une baraque avec une piscine dedans. Et de là, il perd la garantie, c'est ce que j'ai compris . . .

Maintenant le souk des garanties bidons, c'est partout effectivement, tout est question de mots, et plus ils sont incompréhensibles, mieux c'est évidemment, comme pour un contrat de portable, d'internet, de parabole etc etc

Les termes sont embrouillés à un point tel par des professionnels de l'embrouille verbal et contractuel payés pour ça, pour que personne ne puisse rien n'y saisir . . . :evil: :evil: :? :?

par GD
Mar 25 Aoû 2009 à 22:35

Gavage a écrit:si les gens sont trop cons pour lire l'ensemble des documents avant d'apposer leur signature.


Attention là Gavage, tu dis probablement l'inverse de ce que tu veux dire, pas bon ça :lol: :lol:

par Nico25
Mer 02 Sep 2009 à 19:52

Gavage a écrit:si les gens sont trop cons pour lire l'ensemble des documents avant d'apposer leur signature.


Quel lourdingue.
J'oserais presque dire que ça gave, ce dédain permanent...

par sandre
Mer 02 Sep 2009 à 22:18

c'est clair un bon lourd :P à la limite de l'insolence :twisted:

par philou78
Jeu 03 Sep 2009 à 09:08

C'est un jeune fou joker:) notre Gavage.

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 3 invités