Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonde de fond trop basse --> rectification !!!

par marty mcfly
Ven 07 Aoû 2009 à 21:04

Bonjour, lorsque j'ai scellé ma bonde de fond, je l'ai mise un peu en dessous du niveau de la dalle fini pour avoir une petite marge de securité, si le niveau souhaité n'etait pas atteind lors du coulage (par mauvaise estimation du cubage necessaire), je prefere que la bonde soit legerement en dessous que legerement en surepaisseur.

Finalement mes calculs etaient bon donc ma bonde de fond est un peu trop basse.

Pas de probleme, j'ai rogné le beton au bord de la bonde de fond pour créer une petite pente vers celle ci, le probleme c'est que ce n'est pas lisse, donc comment puis je lisser ma micro pente?

Avec du ciment liquide, juste du ciment et de l'eau, sans sable ?

J'ai cru entendre qu'on pouvait utiliser de la colle a carreaux pour boucher les trous d'une chape, est ce que je pourais tartiner puis lisser a la spatule ma mini pente ?

Voici une photo de mon rognage
Image

par Eataine
Ven 07 Aoû 2009 à 23:29

Meuleuse d'angle et disque spécial avec des lamelles pour ponçage du béton ou de la fonte (grain 40 ou 60)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité