Page 1 sur 1

fond de piscine alliance gondolé et petites taches marron

MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 à 07:19
par jepal
j'ai une piscine alliance de modèle topaze qui n'a que 2 ans et tout le fond est gondolé , ça fait comme des vagues, et en plus j'ai remarqué qu'il y avait pleins de trés petites taches marrons sur les escaliers et le fond de la piscine , en frottant meme trés fort cela ne part pas , pouvez me renseigner sur ces 2 problèmes et quels sont les risques d'un gondolement du fond de la coque . merci

MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 à 07:48
par Christophe
Bonjour,

1° désordre : le fond qui gondole
soit le radier n'est pas régulier depuis le debut, soit celui-ci a pu etre emporté par des mouvements d'eau souterrains si vous venez de le constater. Le mieux est de contacter votre revendeur pour qu'il vienne constater et éventuellement fasse venir un technicien Alliance pour un diagnostic des risques éventuels., voir pour une intervention. A mon avis pas de gros risque de quoi que ce soit, au pire un cheveu (fissure d'aspect du gel coat sans perte d'etancheité).

2° désordre : les taches
vous avez probablement des métaux dans votre piscine, baisser le pH entre 6,8 et 7, verser 1 litre de stop métal de chez mareva, mettez 1 kg de gros sel sur votre piquet d'aquaterre, cela devrait disparaitre sous quinzaine.

amicalement
Christophe

MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 à 09:34
par jepal
mreci christophe, j'ai contacté alliance piscine à la bédoule et j'attends qu'ils prennent contact avec moi

MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 à 14:05
par rico640
jepal a écrit:mreci christophe, j'ai contacté alliance piscine à la bédoule et j'attends qu'ils prennent contact avec moi


Salut Jepal,
Ou en es tu avec les problèmes de cloques sur coque ALLIANCES ?
A plus.

MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 à 17:46
par Christophe
je n'ai pas suivi le dossier mais à mon avis c'est réglé ou en passe de l'être si l'on a plus de nouvelles.

c'est dommage, j'aimerai bien que les clients rencontrant des soucis laisse leur impression sur le sav de temps en temps, ça permettrait de rassurer certains acheteurs potentiels sur la qualité du SAV et le fait que les demandes sont bien prises en charge 8)