Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

procede de construction d une piscine

par ange85
Dim 26 Juil 2009 à 20:59

bonjour super site
j ai le projet de construire ma piscine, je penche pour le parpaing avec un poteau tous las 1.5 m ,enduit puis resine et gelcoat,
mais un jour ja i vu un procede en polysterene en plaque avec des goulottes exterieures ou l on feraillait et on coulait du beton , juste au pied au milieu et l arase.je ne retrouve plus le procede .en avez vous eu la connaissance merci

par colorin
Lun 27 Juil 2009 à 05:37

Salut
D'après ce que tu d'écris c'est le brevet de Distrikit. C'est ce que nous avons fait chez nous.çà se fait bien et c'est pas trop cher.

http://www.piscine-distrikit.com/index.html

par tazminator31
Lun 27 Juil 2009 à 12:21

slt
tient j'avais jamais vu un truc comme ca.ca revient a combien au final?

par julien16
Lun 27 Juil 2009 à 13:06

j'avais moi aussi jamais vu ce comcept, part contre la structure en polystyrène :?

par colorin
Lun 27 Juil 2009 à 22:35

Bonsoir,
En fait ce sont des plaques de polyestyrène, avec 3 ceintures ferraillées et coulées + une arase en haut et 10 poteaux ferraillés et coulés aussi. Moi ma piscine (7 x 3,5 m) avec frise, liner, bloc filtrant 21 m3/h me revient dans les 8000 €.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 15 invités