Piscine Hors Sol - Dalle
Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo pour ce Forum et ces posts que je visite depuis 2 semaines, qui m'ont beaucoup aidé, et que je trouve super intérressants.
Depuis j'ai commandé ma piscine (avec mes moyens.relativement petits), et je me trouve devant un petit problème technique que je vous soumets :
Il s'agit d'une piscine hors sol de marque Trigano modèle Osmose 4.60m.
J'ai bien entendu terrassé et niveleé le terrain qui était en pente.
Je souhaite effectuer une dalle béton de 15 cm ferraillée.
Mes questions :
- Quelle sorte de treillis soudé dois je mettre dans la dalle? et à quelle profondeur doit il être?
- Dois je incorporer un géotextile quelque part?
- Comment protéger les rails métalliques (en contact avec la dalle) du gel, rouille, etc.?
- Les kits doucine en polystyrène sont ils efficaces ou bien vaut il mieux privilégier la doucine en sable fin?
.je crois que c'est tout.enfin pour le moment
Merci pour vos réponses
Tout d'abord bravo pour ce Forum et ces posts que je visite depuis 2 semaines, qui m'ont beaucoup aidé, et que je trouve super intérressants.
Depuis j'ai commandé ma piscine (avec mes moyens.relativement petits), et je me trouve devant un petit problème technique que je vous soumets :
Il s'agit d'une piscine hors sol de marque Trigano modèle Osmose 4.60m.
J'ai bien entendu terrassé et niveleé le terrain qui était en pente.
Je souhaite effectuer une dalle béton de 15 cm ferraillée.
Mes questions :
- Quelle sorte de treillis soudé dois je mettre dans la dalle? et à quelle profondeur doit il être?
- Dois je incorporer un géotextile quelque part?
- Comment protéger les rails métalliques (en contact avec la dalle) du gel, rouille, etc.?
- Les kits doucine en polystyrène sont ils efficaces ou bien vaut il mieux privilégier la doucine en sable fin?
.je crois que c'est tout.enfin pour le moment

Merci pour vos réponses