Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine en bois

#17022 par totor13
Mar 19 Avr 2005 à 14:09

je voudrais savoir pour ceux qui ont semi
enterré une piscine en bois,si les renforts lateral sont utile,je me pose cette question car esthetiquement c'est pas terrible.merçi

#17058 par Fab6657
Mar 19 Avr 2005 à 18:09

Salut,

regardes sur ma page www, tu y verras des photos d'une piscine bois.
Je crois fort bien que les renforts sont utiles surtout quand tu vois le cintrage de la piscine au montage et une fois remplie.

Les renforts acier sont masqués par des caches en bois.

Fabrice

#17063 par totor13
Mar 19 Avr 2005 à 18:58

ok,merçi pour votre aide,pouvez vous me preciser votre site.merçi

#17066 par samy83
Mar 19 Avr 2005 à 19:20

Salut
Pour moi le renfort doit avoir réellement son utilité ; je viens de recevoir ma piscine bois que je vais semi enterrer, dans le colis il y avait un berceau en IPE galvanise (fer en forme de I) qui passe sous la piscine et remonte sur les deux cotés de la hauteur de la piscine (renfort)
Quand j’ai vu la taille du fer en I (7cm x 12cm) je me dis que cela ne peut être qu’utilise surtout si la piscine que tu as est assez grande, la mienne fait 6x4
comme le dis Fabrice les renforts acier sont masqués par des caches en bois donc rien de visible
Aussi ne joue pas sur un petit détail esthétique qui pourrait avoir de grande conséquence plus tard

#17069 par totor13
Mar 19 Avr 2005 à 19:40

autant pour moi pour le site,je suis nouveaux et je ne maitrise pas encore bien le site,quant a toi chacha qui repond a toute les questions sur le forum,qui donne un avis sur tout,ou tu as des connaissane exceptionnelle,ou vraiment tu n'as que ça a foutre,j'opterais plutot pour le deuxieme solution.bien le bonjour de la blonde!!!!!!

#17071 par totor13
Mar 19 Avr 2005 à 19:46

ok merçi samy,je pense que tu as raison,mieux vaut les mettre et vus tes photo esthetiquement ça ne gache rien.encore merçi pour les infos.

#17075 par totor13
Mar 19 Avr 2005 à 22:29

excuse moi samy,pour les photo se sont celles de fab,mais merçi du conseil quand meme.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités