piscine hors sol neuve qui fuit
bonjour,
je viens d'acheter une piscine hors sol de marque Int.x. (il y a des armatures metalliques sur le côté. )
nous avons suivi les indications de montage, tout fait dans l'ordre comme indiqué.
après mise en eau, (1/3 et on a stoppé) la piscine semble fuir par le liner.
En metropole, tout celà serait tres simple.
Sauf qu'ici, à la Martinique tout devient compliqué quand il y a un soucis, généralement tout le monde se dégage de toute responsabilité !
aussi je préfererais avoir une info fiable.
Dans ces cas là, une réparation sur le liner est elle possible ?
mais comment trouver l'endroit où ça fuit ? ça fait une heure qu'on tourne autour, mais on ne voit rien !
Ca m'ennuie de vider tous ces m3 d'eau.
Je me demande également si on change le produit si le lot entier du vendeur ne sera pas endommagé.
qu'en pensez vous ?
Si vous avez ne serait ce que un morceau de reponse, je suis preneuse !
MErci !
merci pour vos réponses, si vous en avez !
j'ai cherché avec l'option rechercher, mais je ne trouve rien qui corresponde à ma requete.
je viens d'acheter une piscine hors sol de marque Int.x. (il y a des armatures metalliques sur le côté. )
nous avons suivi les indications de montage, tout fait dans l'ordre comme indiqué.
après mise en eau, (1/3 et on a stoppé) la piscine semble fuir par le liner.
En metropole, tout celà serait tres simple.
Sauf qu'ici, à la Martinique tout devient compliqué quand il y a un soucis, généralement tout le monde se dégage de toute responsabilité !
aussi je préfererais avoir une info fiable.
Dans ces cas là, une réparation sur le liner est elle possible ?
mais comment trouver l'endroit où ça fuit ? ça fait une heure qu'on tourne autour, mais on ne voit rien !
Ca m'ennuie de vider tous ces m3 d'eau.
Je me demande également si on change le produit si le lot entier du vendeur ne sera pas endommagé.
qu'en pensez vous ?
Si vous avez ne serait ce que un morceau de reponse, je suis preneuse !
MErci !
merci pour vos réponses, si vous en avez !
j'ai cherché avec l'option rechercher, mais je ne trouve rien qui corresponde à ma requete.