Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aspirateur pour pose du liner

par hugues0509
Mer 08 Juil 2009 à 09:42

Nous pensons remplacer notre piscine actuelle par la définitive plus tôt que prévu et quelques questions me viennent à l’esprit.
La première ; la pose du liner se fait idéalement à l’aide d’un aspirateur mais est-ce un aspirateur spécialement conçu pour ça ou puis-je utiliser un aspirateur ménager ?
Merci

par Eataine
Mer 08 Juil 2009 à 11:07

ben n'importe quel aspirateur fait l'affaire. Maintenant, comme il risque de tourner quelques heures non stop, un aspirateur de chantier premier prix (y'en a eu à Auchan pour 25EUR) fera très bien l'affaire.

par hugues0509
Mer 08 Juil 2009 à 11:21

Merci pour la réponse . . . je crois que j'en acheterai un pour l'occasion histoire de ne pas bruler celui du ménage.

aspirateur

par gravouil
Dim 12 Juil 2009 à 18:07

Il existe des turbines d'aspiration pour liner, qui ont la particularité d'etre silencieuses par rapport aux aspirateurs, certains magasins de piscine les louent. ça évite parfois des ennuis avec les voisins durant 48 h

par drapo85
Mar 14 Juil 2009 à 14:42

a part si tu as un escalier pas besoin de le laisser pendant tout le remplissage :wink:

par drapo85
Mar 14 Juil 2009 à 15:37

on t'a démasqué hugues t'est le nageur hugues duboscq et tu te fais une piscine olimpique pour t'entrainer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 2 invités