Souci eau de puit piscine tubulaire! HELP§
Bonjour à tous!
je suis nouvelle sur le site, j'ai essaye de chercher dans le forum une réponse à mes interrogations mais je n'ai pas vu (en même temps il y a tellement de post!)
Nous venons de nous munir d'une piscine tubulaire que nous avons rempli avec l'eau de notre puit. pas bonne idée du tout.
Au début l'eau était un peu jeaunâtre mais je me suis dit que celà passerais avec les traitements. belle erreur de ma part. désormais l'eau est marron avec plein de particules en suspension.
Je pense que je vais devoir la vider mais (c'est certainement une question idiote mais quand on sait pas, on sait pas!)
je me pose la question de savoir comment je vais la vider!
Comment faire s'écouler un peu moins de 20 milles mètres cubes d'eau dans mon jardin! sans faire tout crever et sans inonder mon terrain!
Merci de votre aide et de trucs et astuces pour m'aider à pouvoir me baigner dès que possible! c'est tellement rageant de voir la piscine et de pas l'utiliser!
Merci d'avance aidez moi svp!
je suis nouvelle sur le site, j'ai essaye de chercher dans le forum une réponse à mes interrogations mais je n'ai pas vu (en même temps il y a tellement de post!)
Nous venons de nous munir d'une piscine tubulaire que nous avons rempli avec l'eau de notre puit. pas bonne idée du tout.

Je pense que je vais devoir la vider mais (c'est certainement une question idiote mais quand on sait pas, on sait pas!)

Comment faire s'écouler un peu moins de 20 milles mètres cubes d'eau dans mon jardin! sans faire tout crever et sans inonder mon terrain!

Merci d'avance aidez moi svp!