Catastrophe collage pvc sur pièce à sceller.
Bonjour,
Je suis au bord de la dépression, j'ai reçu ma coque avec les pièces à sceller montées (buse, bondes, refoulement, ncc jet et ncc aspiration). J'ai choisi la solution en kit et c'est moi qui fait l'hydraulique.
Malheur, un collage entre ma tuyauterie et la pièce NCC d'aspiration scellée sur le bas de ma piscine (usine) n'a pas tenu et les pièces se sont déboitées dans la nuit. Déboitement dû à la tension du tuyau pvc souple
.
J'en ai pas dormi de la nuit quand j'ai vu ça hier soir !
Les deux pièces sont "embisquées" de colle sèche
.
Avez vous une solution ?
Si je ponce bien les pièces, font elles pouvoir se "souder" à nouveau avec la colle bleue.
Puis-je mettre du mastic comme celui utilisé à l'usine ?
Merci de m'aider, j'en ai grand besoin.
Je suis au bord de la dépression, j'ai reçu ma coque avec les pièces à sceller montées (buse, bondes, refoulement, ncc jet et ncc aspiration). J'ai choisi la solution en kit et c'est moi qui fait l'hydraulique.
Malheur, un collage entre ma tuyauterie et la pièce NCC d'aspiration scellée sur le bas de ma piscine (usine) n'a pas tenu et les pièces se sont déboitées dans la nuit. Déboitement dû à la tension du tuyau pvc souple

J'en ai pas dormi de la nuit quand j'ai vu ça hier soir !
Les deux pièces sont "embisquées" de colle sèche

Avez vous une solution ?

Si je ponce bien les pièces, font elles pouvoir se "souder" à nouveau avec la colle bleue.
Puis-je mettre du mastic comme celui utilisé à l'usine ?
Merci de m'aider, j'en ai grand besoin.