Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Moquette sous la piscine?

par PhilC
Dim 28 Juin 2009 à 10:20

Bonjour,
petit nouveau et en train de monter ma piscine bois. Voilà ma question:
mon revendeur m'a conseillé de mettre de la moquette bas de gamme sur la dalle en béton et en-dessous du tapis de sol destiné à recevoir le liner. Or, il a plu sur cette moquette et je me rends compte qu'elle a du mal à sécher.
Dans ma tête, je me dis qu'il se passera exactement la même chose lorsque le pourtour de la piscine sera remblayé (elle est semi enterrée). L'humidité sera présente peut-être plus longtemps malgré le drain et cela risque d'accélérer la dégradation du bois.
D'où ma question: je la vire ou je la laisse?
Merci pour vos avis éclairés
A+
Phil

par Eataine
Dim 28 Juin 2009 à 11:17

Aucune idée concernant de la moquette, mais les feutres prévus pour piscine doivent être traité avec un produit désinfectant qui empêche le pourrissement sur le long terme. Peut être voir chez un pisciniste et imprégner ta moquette avec ce produit? Sinon, acheter du feutre spécial, j'imagine mal que ça revienne plus cher que de la moquette, même bas de gamme.

J'ai eu le mien ici

http://piscineweb.com/materiel/feutre.php

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 11 invités