Bonjour
Nous sommes en train de remplir notre piscine hors sol que nous avons semi enterre
Or il faut percer le liner pour fixer le skimmer
Comment le faire et a quel moment (liner tendu c'est a dire piscine presque pleine ou non)
Merci pour vos reponses avisées
Oui liner tendu, il faut que la matière soit bien vers le bas sinon elle voudra descendre et une fois la piscine pleine vous aurez une" casquette"(plis) au dessus du skimmer.
il faut laisser l'eau monter jusqu'a environ 5cm du bas du skimmer avant de decouper le liner et installer le skimmer.
Idem pour la buse de refoulement.
comme cela on est sur que le liner est bien tendu.
Heu... laisser monter l'eau, puis mettre la contre bride du skimmer avec son joint et seulement ensuite découper le liner!
oui mais ça depend aussi du modele du skimmer
Sur la mienne, c'est un skimmer albatica, et il fallait que je decoupe le liner avant pour pouvoir positionner le joint (qui prend en sandwich le liner) en ensuite visser la contre bride.
il faut laisser l'eau monter jusqu'a environ 5cm du bas du skimmer avant de decouper le liner et installer le skimmer.
Idem pour la buse de refoulement.
comme cela on est sur que le liner est bien tendu.
Heu... laisser monter l'eau, puis mettre la contre bride du skimmer avec son joint et seulement ensuite découper le liner!
oui mais ça depend aussi du modele du skimmer
Sur la mienne, c'est un skimmer albatica, et il fallait que je decoupe le liner avant pour pouvoir positionner le joint (qui prend en sandwich le liner) en ensuite visser la contre bride.
Dans ce cas, je découpe le joint pour ne pas faire de sandwich, car couper le liner avant de mettre la contre bride est toujours délicat