enduits piscine
Bonjour,j'ai construit ma piscine en agglos banchés de 20;elle mesure 9m par 5m intérieur plus un escalier extérieur de 1m75 par 1m50,le tout sur 1m45 de haut(fond plat).A l'heure d'aujourd'hui,j'en suis au stade des enduits étanches,et la c'est le grand trou noir:il y a tellement de produits et techniques différentes que je ne sais pas quoi faire,j'ai vu plusieurs personnes (surtout des maçons)chacun me conseille différament,j'aimerai savoir quelle est la méthode que vous me conseillez pour réaliser cet enduit,j'aimerai connaitre la façon la moins chère tout en réalisant un bon travail.ce que je comptais faire c'est un enduits frotassé fin avec du sable 02,du ciement,de l'hydrofuge sika liquide et du sikalatex.mais quelle quantité faut il mélanger afin d'obtenir le bon dosage?et quelle épaisseur faut il mettre sur les agglos?pour info,je compte mettre une bande de carreaux d'une largeur de 30 centimètres au niveau de la ligne d'eau,et carreler entièrement les escaliers,puis appliquer du sika enduits piscine sur le reste de la piscine.