Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aspirateur pour pose liner

par misspittbull
Mar 16 Juin 2009 à 07:45

j'ai beau cherché sur le net je ne trouve aucune société qui fait de la location d'aspirateur pour le liner quelqu'un aurait il des idées j'aimerais ne pas avoir a l'acheter merci

par JAck16V
Mar 16 Juin 2009 à 07:56

M'étonnerais que tu trouves, tu as personne qui a un aspirateur de garage ou indus qu'il pourrait te prêter ?

par misspittbull
Mar 16 Juin 2009 à 08:16

bonjour et merci pour la réponse je ne sais pas ce qu'est un aspirateur de garage mais par contre j'ai trouvé une société de location qui loue un aspirateur industriel pensez vous que ca peut marcher ?

par yo0704
Mar 16 Juin 2009 à 09:10

Oui sans probleme moi je l'ai posé avec 2 aspirateurs traditionnels.

par JAck16V
Mar 16 Juin 2009 à 09:43

misspittbull a écrit:bonjour et merci pour la réponse je ne sais pas ce qu'est un aspirateur de garage mais par contre j'ai trouvé une société de location qui loue un aspirateur industriel pensez vous que ca peut marcher ?


ça doit rouler .pas de problème, faut faire juste gaffe à pas le faire griller !

par fraggy
Mar 16 Juin 2009 à 10:07

jvoisin a écrit:
misspittbull a écrit:bonjour et merci pour la réponse je ne sais pas ce qu'est un aspirateur de garage mais par contre j'ai trouvé une société de location qui loue un aspirateur industriel pensez vous que ca peut marcher ?


ça doit rouler .pas de problème, faut faire juste gaffe à pas le faire griller !


Hi un petit truc pour pas les faires griller : sortir les pres filtres de l aspirateur et la poche de cette facon le moteur et bien refroidi :wink:


@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par Eataine
Mar 16 Juin 2009 à 12:00

Bonjour


Au prix des locations, tu n'aurais pas avantage à acheter un aspirateur de chantier "premier prix" (entre 25 et 50EUR). Tu verras qu'ensuite, tu lui trouvera pleins d'utilités.

par rodlas
Jeu 18 Juin 2009 à 21:25

Bonsoir,
En passant on fait comment pour agrafer dégrafer le linerdu rail alu où il est planté ?

Merci
et bonne soirée

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités