Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

je percer le skimmer pas de pre trou ?

par NICANDAXE
Mar 09 Juin 2009 à 16:47

bonjour j'ai acheter une fiona hors sol en bois chez casto et j'en suis a pose de la 1 er partie du skimmer mais à souci sur la notice il dise qu'il faut que je pre perce mon skimmer moi meme ? ai je bien lu ou pas ?


2 em question doit je commencer a remplire ma piscine avant de our bien tendre le linner et ensuite poser et percer le linner a se moment là ?

je commence a flipé !

merci

par Minus
Mer 10 Juin 2009 à 14:28

:D :D je m'attaque à la même operation ce week end sur la même piscine

j'ai telechargé la notice nortland qui est beaucoup plus precise. Par contre j'ai perdu le lien de telechargement :cry:

donc je l'ai remise sur un autre serveur:
http://rapidshare.com/files/242987492/P ... ontage.pdf

Tout est trés bien expliqué dessus

par NICANDAXE
Jeu 11 Juin 2009 à 11:58

merci beaucoup sa y'es c'est percer et bien passer !
maintant une autre idée je veux mette du polystirene sur paroi intérieur
car j'ai deja des noeux qui se sont casser la figure je me dit que se seras un bon isolant pour le bois ,j'ai quand meme lasuer le bois ,j'ais tous lasuer avant le montage comme sa les raynures d'assemblage son aussi lazurée
le polystirene en rouleau est beaucoup moin cher que la feutrine par ne risque t'il pas de casser sous la pression de l'eau ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités