Ca fuit ! J'ai besoin de changer un ensemble quatre vannes vers pompe. L'ancien propriétaire a fait un raccord bizarre, à moitié collé, avec du PVC, qui est en train de lâcher : je ne ferai pas l'économie de cette pièce.
Par contre, ce que nous comptions faire, c'est monter cette pièce tous seuls.
Reste à trouver la pièce.
Où se fournir en éléments de canalisation de diamètre 50 ?
va dans un magasin hydrosud près de chez toi. Tu trouveras le prix des produits que tu as besoin et tu vas être surpris comme moi ! Et oui j'en ai fait l'expérience, c'est très nettement moins chère que chez "fransbonhomme", facture à l'appui. Et pour d'autres produits aussi c'est moins chères.
Exemple : les coudes de 50 D à 45° coute 1€90 HT chez fransbonhome 79 et 1€50 TTC chez hydrosud 79.
Je ne vais pas détaillé mes factures ici mais tu peux télécharger leur catalogue sur le site Hydrosud et regarder où tu en as un dans ta région. Et faire toi même ton comparatif (il pratique les prix du catalogue mis en ligne) mais aussi profiter de leur conseille gratuit qu'ils pourront te donner pour le collage (encoller les deux parties, types de colles, .)
Bonne continuation
"Un système simple est tout aussi efficace. Un système simple est un système bien étudié. Un système simple s'entretien facilement et coute peu "
A 10 km de l'usine et du magasin d'usine de Sunbay
Piscine en bois LUOMAN Saïma Beach 930 cm x 443 cm x H. 139 cm + Chauffage solaire ROOS 13 m² + Chlorinateur CL200 http://benoit-ema.over-blog.com//
Merci pour vos conseils, j'en prends bonne note pour l'avenir. Sur ce coup-ci, j'ai dû me décider et y aller très vite, il y avait urgence. J'ai choisi le plus rapide et pratique : pour moi, ça a été un magasin indépendant, Métaux et moteurs à Marseille. Il avait presque tout ce qu'il me fallait.
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!