Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pose du liner ?? margelle a raz ??

par NICANDAXE
Ven 05 Juin 2009 à 15:28

:lol: bonjour a tous 1 tite incruste de ma par , moi aussi j'ais profiter de la promo casto et nous voilà avec se titanesque travaille (enfin mon mari en a fait plus que moi lol ) lui a fait la dalle avec ses bo bras et comme un chef je doit dire que la dalle est un vrai billard !!
moi j'ais lasurer toute les lame 1 par 1 avant montage pour qu'elle soit bien protegé et là fini la 2 em couche ! tout est prte pour acceuillire le liner
alors si vous avez des conseils c'est le moment car tout le reste pour nous sa été tres cool mais la le liner est encore dans le carton et je me demande comment le liner vas tenire avec cette petite baguette en pvc qui est cloué tous le toure ? a votre avis est ce qu'on fait despasser un peu les margelles de1 cm a l'interieure de la piscine pour camoufler cette baguette qui vas a etre mis a rude épreuve avec nos 3 gosses
? merci beaucoup et bon courage a vous .

par bc327
Ven 05 Juin 2009 à 18:41

Pour moi, il faut en effet que les margelles surplombent de 1 cm au minimum, 2 serait même mieux.

Les raisosn sont les suivnates :
- esthétique
- casser la vague d'eau lorsqu'on plonge. Ainsi, il y a moins de débordement d'eau.

par NICANDAXE
Dim 07 Juin 2009 à 10:23

Chacha a écrit::shock: + 1 !

C'est quel modèle ? ? ?
T'as pas un lien ? ? ? ? :?:

bonjour , en faite c'est celle qui était en promo a casto A -20% elle était a 1992,90 euro pour les 40 ans . piscine en bois fiona 362cmx552X H124cm

par NICANDAXE
Dim 07 Juin 2009 à 10:25

bc327 a écrit:Pour moi, il faut en effet que les margelles surplombent de 1 cm au minimum, 2 serait même mieux.

Les raisosn sont les suivnates :
- esthétique
- casser la vague d'eau lorsqu'on plonge. Ainsi, il y a moins de débordement d'eau.

merci de vos reponse a force de réflechire je me demande si en decalant les margelles de 1 a 2 cm l'eau ne vas pas staguné dessou et faire pourrire mon bois meme si il est lasuré ?

par benoit-ema
Dim 07 Juin 2009 à 10:35

Bonjour,

va voir sur mon blog comment j'ai réalisé le montage des margelles pour une Saima Beach.

J'ai mis mes margelles avec un décalage ce qui masque le rail hung. Et je ne le regrette pas.

Tu peux lire les post ici de ceux qui ont une piscine de chez casto http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine25727-75.html

Tu pourra y lire les modif que j'ai réalisé et leur apport.

Bonne continuation

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité