Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dalle beton et piscine hors sol

par renaudco
Mer 03 Juin 2009 à 11:11

nous avons achete une piscine hors sol en bois chez piscinelle de 5.5 de diametre, mon mari a fait livre du beton fibre la semaine derniere, nous sommes novices dans tous ce qui est beton, le beton a ete livre avec du retard du coup mon mari l a bien etale et il ne l a lisse que le lendemain , donc il reste quelques asperites, c est lisse mais pas tout a fait, peut on installer la piscine comme cela mais avec le temps cela ne risque t il pas de percer le liner ( il reste quelques asperites ) ou doit on faire un reagreage ? ou y a t il une autre solution ? sachant que la dalle fait 17 cm d epaisseur Merci de vos reponses car au prix de la piscine nous ne vloulons pas faire de betises .

par jasmindusud1
Mer 03 Juin 2009 à 13:30

Perso, ce que je ferais c'est enlever les aspérités à l’ endroit ou la structure va être posé
Et pour l'endroit où va être le liner comme il faut mettre une épaisseur de sable puis un feutre et en dernier le liner donc normalement ca ne risque rien pour le liner
Bon courage

par Minus
Jeu 04 Juin 2009 à 09:10

Pour ma part j'ai eu le même soucis d'aspérité.

J'ai donc ecrasé les asperités avec une masse et ensuite fait un ragreage.

Une fois la fibre du fond posée, je pense qu'il n'y aura plus de soucis pour le liner.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 9 invités