bonjour,le liner de ma piscine hors sol est tout poreux dans le fond .; il n'a que 6 ans ! n'ayant pas les moyens cette année d'en racheter une autre, existe t il des" vernis " ou autres produits pour que cette piscine puisse passer cet été ? merci :(
Lilia a écrit:bonjour,le liner de ma piscine hors sol est tout poreux dans le fond .; il n'a que 6 ans ! n'ayant pas les moyens cette année d'en racheter une autre, existe t il des" vernis " ou autres produits pour que cette piscine puisse passer cet été ? merci :(
Non, souvent sur les hors sol, le liner est de piètre qualité en première monte. A moins que ce ne soit le traitement ou la préparation du fond qui soit en cause.
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
je viens d'avoir un début de réponse . j'ai prété ma maison il y a deux ans à un couple d'amis qui sont aujourd'hui séparés, et la femme me dit que son mari avant de remplir la piscine, l'a détartrée au gel wc ( ???????!!!!! ) . De deux choses l'une, soit elle bobarde pour se venger de lui, soit c'est vrai ! ce qui de toutes façons ne reglera pas le problème ! parceque étant de mauvaise santé, j'ai vraiment besoin de cette piscine pour fair mes execices !
sinon pour répondre aux questions, non je ne perds pas d'eau, et non, je ne marche pas en santiags cloutées ..... en tout cas, je vous remercie tous de vos réponses !!!!!
Lilia a écrit:je viens d'avoir un début de réponse . j'ai prété ma maison il y a deux ans à un couple d'amis qui sont aujourd'hui séparés, et la femme me dit que son mari avant de remplir la piscine, l'a détartrée au gel wc ( ???????!!!!! ) . De deux choses l'une, soit elle bobarde pour se venger de lui, soit c'est vrai ! ce qui de toutes façons ne reglera pas le problème ! parceque étant de mauvaise santé, j'ai vraiment besoin de cette piscine pour fair mes execices !
sinon pour répondre aux questions, [b]non je ne perds pas d'eau, et non, je ne marche pas en santiags cloutées ..... [/b] en tout cas, je vous remercie tous de vos réponses !!!!!
Donc, ce n'est pas une question de porosité ? Tu veux peut être dire que c'est "granuleux" au toucher sur le fond ?
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.