Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner poreux

par Lilia
Sam 30 Mai 2009 à 18:10

bonjour,le liner de ma piscine hors sol est tout poreux dans le fond .; il n'a que 6 ans ! n'ayant pas les moyens cette année d'en racheter une autre, existe t il des" vernis " ou autres produits pour que cette piscine puisse passer cet été ?
merci
:(

Re: liner poreux

par killa inti
Sam 30 Mai 2009 à 23:43

Lilia a écrit:bonjour,le liner de ma piscine hors sol est tout poreux dans le fond .; il n'a que 6 ans ! n'ayant pas les moyens cette année d'en racheter une autre, existe t il des" vernis " ou autres produits pour que cette piscine puisse passer cet été ?
merci
:(

Non, souvent sur les hors sol, le liner est de piètre qualité en première monte. A moins que ce ne soit le traitement ou la préparation du fond qui soit en cause.

par Lilia
Dim 31 Mai 2009 à 00:53

c'es un 60/100 .

par killa inti
Dim 31 Mai 2009 à 06:46

Lilia a écrit:c'es un 60/100 .

et oui, en principe, un minimum serait 1 75/100 eme :?

par brice69
Dim 31 Mai 2009 à 07:43

:shock: T'es sur qu'il y a bien un L à Nickel :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par killa inti
Dim 31 Mai 2009 à 07:46

Chacha a écrit::shock: :shock: Bizarre !

Ici, j'ai eu auparavant un 50/100 sur une Sevylor ronde : au démontage au bout de 7 ans, il était nickel !

Tu traites comment, Lilia ? :?:

faut voir aussi la fréquentation de la piscine et l'utilisation (s'il y a des enfants qui jouent ou pas etc )

par killa inti
Dim 31 Mai 2009 à 07:56

Chacha a écrit::shock: Elle n'a pas parlé de rustines ( ici, j'avais eu qqs gamins un peu barbares ! :lol: ) , mais de liner POREUX !

Au fait, Lilia, tu perds combien de cm par jour ? :?:

:lol: :lol: :lol: Brice, rendors-toi ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: le piétinement, ça fait pas des trous mais ça use :lol: :lol: à moins de se baigner avec des santiagues pointues :lol: :lol:

par Lilia
Dim 31 Mai 2009 à 12:57

je viens d'avoir un début de réponse .
j'ai prété ma maison il y a deux ans à un couple d'amis qui sont aujourd'hui séparés, et la femme me dit que son mari avant de remplir la piscine, l'a détartrée au gel wc ( ???????!!!!! ) . :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
De deux choses l'une, soit elle bobarde pour se venger de lui, soit c'est vrai !
ce qui de toutes façons ne reglera pas le problème ! parceque étant de mauvaise santé, j'ai vraiment besoin de cette piscine pour fair mes execices ! :(

sinon pour répondre aux questions, non je ne perds pas d'eau, et non, je ne marche pas en santiags cloutées ..... :D

en tout cas, je vous remercie tous de vos réponses !!!!!

par killa inti
Dim 31 Mai 2009 à 13:03

Lilia a écrit:je viens d'avoir un début de réponse .
j'ai prété ma maison il y a deux ans à un couple d'amis qui sont aujourd'hui séparés, et la femme me dit que son mari avant de remplir la piscine, l'a détartrée au gel wc ( ???????!!!!! ) . :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
De deux choses l'une, soit elle bobarde pour se venger de lui, soit c'est vrai !
ce qui de toutes façons ne reglera pas le problème ! parceque étant de mauvaise santé, j'ai vraiment besoin de cette piscine pour fair mes execices ! :(

sinon pour répondre aux questions, [b]non je ne perds pas d'eau,
et non, je ne marche pas en santiags cloutées ..... :D [/b]
en tout cas, je vous remercie tous de vos réponses !!!!!

Donc, ce n'est pas une question de porosité ? Tu veux peut être dire que c'est "granuleux" au toucher sur le fond ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités