Bonjour,
le piscinier a posé il ya 8 j le liner avec du feutre en dessous.
J'ai rempli suivant ces conseils sur 30cm avant qu'il reviennent fixer toutes les pièces a sceller
Et maintenant je m'aperçois qu'il y a plus d'une 20 de petits caillous sous le liner
Que faire?
Ben un bon pisciniste doit passer l'aspirateur, et le balai avant de poser un liner. . . Sinon, je ne vois pas quoi faire à part tout recommencer si c'est vraiment gênant. . .
- 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?
partrat a écrit:Bonjour, le piscinier a posé il ya 8 j le liner avec du feutre en dessous. J'ai rempli suivant ces conseils sur 30cm avant qu'il reviennent fixer toutes les pièces a sceller Et maintenant je m'aperçois qu'il y a plus d'une 20 de petits caillous sous le liner Que faire?
Si c est vraiment plus de 20 caillous change de pisciniste et prend un pro C est inadmissible encors un bon
http://comment-construire-faire-une-pis ... og.com/Mon blog :Faire ca piscine sois meme Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison
Chacha a écrit: Ici, avec le poseur Desjoyaux, après l'aspirateur, on était à 4 pattes pendant 1 heure Ça, c'est du pro !
Moi je dis MÔÔssieur
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Chacha a écrit::shock: Faut vider, enlever le liner, virer les cailloux, passer l'aspirateur et recommencer !
Ici, avec le poseur Desjoyaux, après l'aspirateur, on était à 4 pattes pendant 1 heure, avec une pierre à faux pour virer la moindre aspérité sur la chape de finition ( pas de feutre ! ) ! Ça, c'est du pro !