Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

petits caillous sous le liner

par partrat
Ven 29 Mai 2009 à 16:04

Bonjour,
le piscinier a posé il ya 8 j le liner avec du feutre en dessous.
J'ai rempli suivant ces conseils sur 30cm avant qu'il reviennent fixer toutes les pièces a sceller
Et maintenant je m'aperçois qu'il y a plus d'une 20 de petits caillous sous le liner
Que faire?

par GD
Ven 29 Mai 2009 à 17:11

Ben un bon pisciniste doit passer l'aspirateur, et le balai avant de poser un liner. . . Sinon, je ne vois pas quoi faire à part tout recommencer si c'est vraiment gênant. . .

Re: petits caillous sous le liner

par fraggy
Ven 29 Mai 2009 à 18:04

partrat a écrit:Bonjour,
le piscinier a posé il ya 8 j le liner avec du feutre en dessous.
J'ai rempli suivant ces conseils sur 30cm avant qu'il reviennent fixer toutes les pièces a sceller
Et maintenant je m'aperçois qu'il y a plus d'une 20 de petits caillous sous le liner
Que faire?

:shock: :shock: :shock:
Si c est vraiment plus de 20 caillous change de pisciniste et prend un pro :wink:
C est inadmissible encors un bon :evil: :evil:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par brice69
Sam 30 Mai 2009 à 06:49

Chacha a écrit:
Ici, avec le poseur Desjoyaux, après l'aspirateur, on était à 4 pattes pendant 1 heure
Ça, c'est du pro ! :!: :shock: :lol:

:shock: :shock: Moi je dis MÔÔssieur :!: :!: Image :rayban:

par franck 07
Sam 30 Mai 2009 à 09:44

a mon avis

1 vider toute l'eau
2 déposer le liner
3 passer un coup de balais ou surfaceuse si les aspéritées proviennent de l'état de la dalle
4 reposer le liner

le tout bien sur en esperant que ton pisciniste n'as pas encore bridé toutes les pieces a sceller sinon il faudra probablement changer le liner.

par JCGB
Sam 30 Mai 2009 à 15:29

Chacha a écrit::shock: Faut vider, enlever le liner, virer les cailloux, passer l'aspirateur et recommencer ! :!:

Ici, avec le poseur Desjoyaux, après l'aspirateur, on était à 4 pattes pendant 1 heure, avec une pierre à faux pour virer la moindre aspérité sur la chape de finition ( pas de feutre ! ) ! :!: :!:
Ça, c'est du pro ! :!: :shock: :lol:

Belle performance :fine: :fine:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités