Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine bois en montage : pb de chappe non plane ... HELP !!

par vince30
Mar 19 Mai 2009 à 22:30

Bonjour,

je suis en train de monter une piscine bois (nortland) en hors sol. J'ai fini de monter toute la stucture bois (hors margelles), et je m'apprete à mettre le liner et puis l'eau.

J'ai remarqué que, tous les madriers au contact de la dalle touchent bien la dalle sur toute leur longueur sauf un. La dalle doit avoir un léger creux à ce niveau et j'ai jusqu'a 1,5cm de jour entre le béton et le milieu de ce madrier.

c'est grave ? le liner peut-il faire "une verrue" à ce niveau et donc s'abimer ? S'il faut combler : avec quoi ? ciment ? pate à bois ? Si je comble au ciment, que va-t-il se passer si la piscine s'arrondi sous la charge de l'eau ? (le ciment rapporté ne suivra pas et donc va créer un point dur sous le liner

Je sais pas quoi faire ! :( Si vous savez comment faire merci.

par sraisin
Mer 20 Mai 2009 à 08:53

C'est la dalle qui n'est pas plane ou le madrier qui est vrillé ?
sinon un petit ragréage peut faire l'affaire je pense .

par compet40
Mer 20 Mai 2009 à 15:02

sraisin a écrit:C'est la dalle qui n'est pas plane ou le madrier qui est vrillé ?
sinon un petit ragréage peut faire l'affaire je pense .

pareil que pareil

par hydro-66
Mer 20 Mai 2009 à 15:56

Le liner ne plaque pas dans les angles (dalle/madriers), il n'y aura donc aucun probléme à cet endroit.

par vince30
Mer 20 Mai 2009 à 21:28

j'ai quand même mis un coup de pate à bois. demain : montage rails, feutre et liner + mise en eau (partielle ou totale si j'ai le temps).

Merci,

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot2.1 et 7 invités