Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine Magiline

par highgana
Ven 15 Mai 2009 à 10:21

Bonjour,

Je suis encore dans mes choix piscine, et j'ai reçu un catalogue magiline, le principe a l'air séduisant, mais je n'ai aucun tarif pour ces kit. Je n'ai pas envie de perdre mon temp avec un commercial si je sais que c'est pas dans mes moyens.

Quelqu'un a des tarif pour une 8X4 classique? ou un ordre de prix?

par snoopy45
Ven 15 Mai 2009 à 11:09

Bonjour,

Sois plus précis dans ta demande.
S'agit il d'une PAP ? D'un Kit ?
Quelles sont les éventuelles options que tu souhaiterais ?

On ne perd jamais son temps avec un commercial, quel qu'il soit ; il est juste là pour essayer de répondre à tes questions, et voir ton rêve se réaliser. :wink: Et ce, peut importe la marque.

par highgana
Ven 15 Mai 2009 à 13:32

En fait c'est un kit. je me charge de la construction de A a Z.

Pas d'option particulière.

Sinon pour le commercial c'est son temps a lui que je ne veux pas faire perdre, si c'est au dessus de mes moyens je ne vais pas lui donner du travail pour rien.

Cordialement,

Exemple de prix

par stecris31
Ven 15 Mai 2009 à 17:02

Salut

à titre d'info, je viens de signé avec MAGILINE pour une PAP 8*4 à fon plat 1.5m avec escalier ISLAND 4,
liner bleu pale
margele plate filtration FX30
halogène 100W
kit de nettoyage standart MAGILINE
avec bonde de fond
electrolyse sel +by-pass+sel
régul pH 300 control
pour 22.5k€ hors terrassement

et la main d'oeuvre est compté pour 4.24k€

Je pesne être dans le prix standard du marché, mais on est sûr de rien.

c'est juste pour infos si ça peut aider

tiens nous au courant de to choix

A tchao :roll:

par highgana
Lun 18 Mai 2009 à 15:09

Euuuuh oui. je trouve cela carrément cher, mais c'est mon avis, je pensais que ce genre de kit était beaucoup moins cher, surtout pour le peu de main d'œuvre qu'il y a comparé a une piscine tradi. Mais bon je connais pas les prix moyens de ce genre de techno.

Ca fait quand meme 16000 euros de matos! la meme chose en piscine beton j'en suis dans les 6000 euros.

par titof3
Lun 18 Mai 2009 à 19:51

Pour le Kit magiline 8*4 , il faut compter environ 9-10K€, + 1000€ pour l'escalier.

magiline

par patpin
Jeu 28 Mai 2009 à 22:04

tu peux t'en tirer a 20K€ avec l'abri, magisel, escalier d'angle, pac.
4x8 magi classic
pose du liner, beton par le piscinier

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités