J'envisage l'utilisation d'une peinture membranée (coating membrane de TEXTON, Chlorepool Coating, etc.) pour refaire le revetement de notre piscine construite en tradi.
Quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion d'utiliser ce type de revetement ? Si oui, des retours ?
J'envisage l'utilisation d'une peinture membranée (coating membrane de TEXTON, Chlorepool Coating, etc.) pour refaire le revetement de notre piscine construite en tradi. Quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion d'utiliser ce type de revetement ? Si oui, des retours ?
D'avance merci pour vos réponses.
Pour une peinture, c'est pas mal (texton coating membrane), mais si un jour tu veux faire du carrelage, t'es bon pour un sablage complet. C'est plus qu'une peinture puisque cela donne une membrane avec une certaine élasticité. Mais faudra quand même la refaire car les produits piscine feront leur oeuvre
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.
A ton avis, dois-je enlever à 100% la peinture poluyréthane actuelle (c'est à dire laisser apparrente la courche d'étanchéité) avant d'appliquer le coating membrane ou un poncage grossier suffit (cad enlever uniquement ce qui "part" et poncer légèrement le reste) ?
A ton avis, dois-je enlever à 100% la peinture poluyréthane actuelle (c'est à dire laisser apparrente la courche d'étanchéité) avant d'appliquer le coating membrane ou un poncage grossier suffit (cad enlever uniquement ce qui "part" et poncer légèrement le reste) ?