Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Probleme pente terrasse

par sebcorsica
Jeu 07 Mai 2009 à 17:02

Bonjour tout le monde.
J'ai une question qui peut paraître bête mais bon. La piscine hors sol bois (Oslo EDG 4.22 exa) est posé sur la terrasse mais celle-ci possède une pente d'écoulement.
Bref autant vous dire que cette année je voudrai faire quelque chose pour ça mais bon. Pensez vous que des cales sous les madriers permettraient rééllement de corriger le tir? Le liner ne va t-il pas se glisser entre les cales et les madriers ou faut -il caler sur toute la longueur des madriers? MERCI d'avance

PS: non je n'envisage pas de corriger la terrasse pour plusieurs raisons. merci

par sebcorsica
Ven 08 Mai 2009 à 11:27

Personne?

J'ai environ 2 cm de décallage entre bord gauche et bord droit de la piscine par rapport au niveau

par philou78
Ven 08 Mai 2009 à 12:42

Je rajouterais carrément une cale sur toute la longueur bien sur.
Bouche le moindre trou ( imagine une souris qui grignote le liner par le dessous )
Modif à faire piscine vide quand même.( sinon tu ne pourras pas )
J'ai ajusté une piscine il y a un mois de 5 X 3 en bois qui avait aussi 2 cm d'écart.
Avec un bon pied de biche ça roule.
J'ai calé au ciment maigre.
Au niveau de la cale il te faut prendre du bois autoclave ( lambourde terrasse par exemple ) bien sur ou éventuellement une pièce en alu.

Philou

par sebcorsica
Ven 08 Mai 2009 à 15:19

Merci beaucoup Philou

Ps: j'avais même pas pensé aux souris.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités