Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problèmes piscine Magiline

par veve69
Mer 06 Mai 2009 à 18:28

Voilà après le remplacement de ma pompe FX tout les ans voir 2 fois par an (piscine de 07/2005), maintenant le liner a gonflé en partie haute sur environ 80% de la surface de la piscine.
Un SAV de l'agence de ST PRIEST (rhône) catastrophique qui me dit de prendre contact avec son sous-traitant (maçon) car cette agence ne prend en charge et en responsabilité que le matériel livré.
A priori de l'eau est passée entre le liner et le béton? Je pense que les gonflements c'est la mousse?
Je suis démoralisé. Je ne sais plus quoi faire. J'ai fais des photos où puis-je les insérer?[/img]

par cacris
Mer 06 Mai 2009 à 19:43

Bonsoir,

avez vous notez une baisse du niveau d' eau?
De quels type sont les gonflements?
Je ne pense pas que ca soit soit dût aux pompes FX bien qu' il ai eut qqs soucis de jeunesse.
Y' a t' il une nappe d' eau autour de votre bassin?
Tenez moi au courant.
Christophe

par Gavage
Mer 06 Mai 2009 à 21:02

les gonflement c'est surement de l'eau

si il y a de l'eau, c'est que oui, le macon, qui a fait la piscine a zappé de drainer.

et la, oui, il n'y a que lui qui peut taider

( combien de fois j aurais dit : bordel fuyez les piscniers qui sous traitent )

par misspittbull
Mar 12 Mai 2009 à 07:27

problème identique le pisciniste ( n'existe plus) n'a pas fait de drain , il a fallu retirer la mousse de protection aspirer l'eau et replaquer le liner mais le problème ne sera pas résolu nous on a fait un puit de decompression a nos frais cet hiver en espérant que cela sera suffisant car pour faire un drain il faut casser toute la plage et c'est hors de question

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités