Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Regler un Volet Roulant immergé type Blue Cover

par Evergreen
Ven 01 Mai 2009 à 10:44

J'ai un volet immergé blue cover avec coffret (UNICUM TP FRANCE). Il faut regler les positions d'ouverture et fermerture. Quelq'un a une idée comment le faire ?

Pb VOLET roulant ABRI BLUE - installation UNICUM TP FRANCE

par REGNAULT
Ven 18 Juin 2010 à 23:23

Je découvre votre question restée sans réponse apparemment sur forum. Suis confronté au même problème sur un volet roulant UNICUM TP FRANCE. Le pisciniste ne répond plus. :cry:
Avez-vous finalement obtenu une réponse (voire notice utilisation du Fournisseur ?) qui m'intéresserait dans ce cas au plus haut point ? Merci d'avance
Cdlt
PR

Re: Pb VOLET roulant ABRI BLUE - installation UNICUM TP FRAN

par killa inti
Sam 19 Juin 2010 à 12:05

REGNAULT a écrit:Je découvre votre question restée sans réponse apparemment sur forum. Suis confronté au même problème sur un volet roulant UNICUM TP FRANCE. Le pisciniste ne répond plus. :cry:
Avez-vous finalement obtenu une réponse (voire notice utilisation du Fournisseur ?) qui m'intéresserait dans ce cas au plus haut point ? Merci d'avance
Cdlt
PR

:) dans le coffret, il y a un bouton "forçage" et un bouton "program" ?

Re: Pb VOLET roulant ABRI BLUE - installation UNICUM TP FRAN

par Tikky
Sam 19 Juin 2010 à 12:24

killa inti a écrit: :) dans le coffret, il y a un bouton "forçage" et un bouton "program" ?

Tiens! Tans que j'y suis, chez moi c'est:

- Passer le switch "Force" sur "ON"
- Règler le volet à la position "ouverte" voulue
- passer le switch "Force" sur "OFF"
- passer le switch "Programm" sur "ON"
- Fermer le volet jusqu'a la position voulue
- passer le switch "Programm" sur "OFF"

Contrôler le fonctionnement du volet.

par REGNAULT
Sam 19 Juin 2010 à 18:57

Merci pour ces infos, toujours utiles

Vive le blog ! et . à Magiline dont le SAV reste effectivement déplorable d'après cette 1ère expérience, confirmée par les divers forum consultés. Avant de faire plus grande pub sur le cas du dépositaire concerné, j'espère arriver à me transformer en pisciniste de 1ère.

Le pb est que si les switch FORCAGE SW1 et PROGRAM SW2 sont tous deux sur "OFF", comme je les ai trouvés en ouvrant le coffret, le volet ne répond plus à la commande (.) Or, un électricien m'indiquait que de laisser le FORCAGE sur ON risquait de faire griller le moteur => Quid ?
Sauriez-vous par ailleurs à quoi sert la molette (P1 avec mini et maxi) à gauche de ces 2 Switch ?
Merci
PR

par killa inti
Dim 20 Juin 2010 à 05:15

REGNAULT a écrit:Merci pour ces infos, toujours utiles

Vive le blog ! et . à Magiline dont le SAV reste effectivement déplorable d'après cette 1ère expérience, confirmée par les divers forum consultés. Avant de faire plus grande pub sur le cas du dépositaire concerné, j'espère arriver à me transformer en pisciniste de 1ère.

Le pb est que si les switch FORCAGE SW1 et PROGRAM SW2 sont tous deux sur "OFF", comme je les ai trouvés en ouvrant le coffret, le volet ne répond plus à la commande (.) Or, un électricien m'indiquait que de laisser le FORCAGE sur ON risquait de faire griller le moteur => Quid ?
Sauriez-vous par ailleurs à quoi sert la molette (P1 avec mini et maxi) à gauche de ces 2 Switch ?
Merci
PR

non, c'est juste un mode sans fins de course :)
ne touche pas le reste !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités