je dois repeindre ma piscine (béton). L'ancien propriétaire m'a dit utilisé de la peinture "pas cher" car les peintures piscines ne tenaient pas mieux.
Un vendeur de matériel m'a proposé des peintures facades à base de pliolithe (4X moins cher effectivement que les peintures piscines)
quelles sont vos expériences sur ce sujet ?
Merci d'avance
que ta peinture tienne c'est une chose; que ton eau tienne dedans c'est bcp plus important. la peinture piscine est strictement impérméable et ne relargue pas de produit toxique (si ce n'est du chlore).
je pense qu'elle sont peut etre imperméables mais pas étanches. de plus elles risquent de relarguer des résidus dans l'eau ou elles risquent de réagir avec les produits que tu vas mettre dans l'eau. économie de bout de chandelles. de plus tu vas mettre deux peintures différentes l'une sur l'autre (à moins que tu ais l'intention de décaper la première), franchement je ne le ferais pas.
à ma connaissance, les "peintures plastiques" tiennent environ 2 ans à condition de bien préparer le support (meulage, dégraissage, ...) et on recommence !!!
la solution à ce genre de problême reste cependant d'appliquer un revêtement polyester qui peut durer plus de dix ans.
si vous souhaitez me faire parvenir par mail des photos et les dimentions de votre piscine, je pourrait vous établir un devis au cas où le système vous intéresserez.
à votre disposition pour plus de détails.
Piscine Application Polyester
Un professionnel peut aussi vous renseigner tout simplement !
lilo a écrit: la solution à ce genre de problême reste cependant d'appliquer un revêtement polyester qui peut durer plus de dix ans.
si vous souhaitez me faire parvenir par mail des photos et les dimentions de votre piscine, je pourrait vous établir un devis au cas où le système vous intéresserez.
à votre disposition pour plus de détails.
Vous etes quelle societe ? si ce n'est pas indiscret...