Pour ma part j'ai préféré sodipa :
1 - ils ont fait la piscine d'un cousin de mon épouse il y a 10 ans et il en est très satisfait
2 - ils ont fait celle d'une collègue de boulot l'année dernière et elle en est très satisfaite (je ne connaissais pas sodipa c'est elle qui m'en a parlé et ensuite j'ai appris par mon beauf , voir plus bas , qu'ils avaient fait la piscine du cousin du dessus )
Quand j'écris ils ont fait , je ne sais pas précisément l'étendue de leurs interventions.
3 - irrijardin : un de mes beaufs a pris le matériel chez eux il y a 10 ans : pb sur pb avec le système au sel , pompe remplacée 3 fois (je crois , mais là c'était par forcément leur faute ) et grosso modo il n'est pas content d'eux.
4 - cash piscine : Je n'ai pas eu un bon contact (st orens), devis plus cher et moins bien que sodipa.
Précision : Je n'ai pas d'action chez sodipa, le magasin de st orens est assez petit comparé à celui de colomiers (où j'ai été chercher les blocs poly), mais j'ai eu un très bon contact avec un vendeur , je suis souvent arrivé au moment de la fermeture et il a toujours pris tout le temps nécessaire (y compris entre 12H et 14H alors que j'ai dû lui écourter son temps de repas) , ce qui n'a pas vraiment été le cas chez cash.
Je ne parle même pas de lagon : on avait plus ou moins un contact chez eux (par le boulot de mon épouse) et on a réussi a avoir un devis 2 fois plus cher que ce qu'il y a sur leur site web !
Il y a aussi un autre pisciniste sur tournefeuille (je ne me rappelle plus du nom) que j'avais sollicité l'année dernière , mais il ne faisait pas les blocs courbes et quand je l'ai relancé cette année il a répondu trop tard alors qu'il les fait maintenant.
Ceci étant dit, je ne cherchais que le matériel, parceque le reste je le fais moi avec mes petits bras musclés , plus quelques autres