Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

finition joints blocs poly:map ou colle carrelage?

par breizhou
Mer 15 Avr 2009 à 21:34

J'arrive au terme de l'autoconstruction de ma 9x4 en bloc poly et le liner va bientot être posé.

Mon pisciniste me conseille de boucher certains petits interstices qu'il peut y avoir entre certains bloc poly ou sur le chaingage avec du map pour éviter que les joints se voient à travers le liner. Je me souviens avoir vu sur certains blogs l'utilisation de colle carrelage à cet effet.

Quel produit me conseillez vous?

Re: finition joints blocs poly:map ou colle carrelage?

par fraggy
Mer 15 Avr 2009 à 22:07

breizhou a écrit:J'arrive au terme de l'autoconstruction de ma 9x4 en bloc poly et le liner va bientot être posé.

Mon pisciniste me conseille de boucher certains petits interstices qu'il peut y avoir entre certains bloc poly ou sur le chaingage avec du map pour éviter que les joints se voient à travers le liner. Je me souviens avoir vu sur certains blogs l'utilisation de colle carrelage à cet effet.

Quel produit me conseillez vous?

Hi chez moi j ai mis pas de la colle a carrelage mais du joint a carrlage :wink:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités