Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment changer l'ampoule de mon projecteur sur une piscine bois beaver pool, j'ai essayé de le tirer, mais cela semble bien difficile, j'ai vu un trou dans le bois de l''autre coté de la piscine avec comme une patine en métal d'ou vient le cable d'alimentation, n'ayant plus de revendeur dans ma region (la Réunion) je m'en remet à vous.
Merci d'avance.
bonjour coté bassin il suffit de faire tourné l enjoliveur dans le sens des eguilles d une montre ( environ 2cm pour le dégage de l ergot )
l ampoule avec l enjoliveur viens alors avec le cable a hauteur de la margelle
wood dream installation beaver pool , spas , sauna , hammam .
Si vous avez des projets sur le 95 vous pouvez me contacté par mp ou mail
S'il ressemble à celui-ci:
attention en dévissant et revissant le verre du support, qui tient par 8 vis. Desserrer et resserer en quinconce, il y a un joint torique qui fait étanchéité. Sinon tu risque d'avoir des fissure dans le verre et ça fuit
Merci pour vos reponses, c'est en effet tres simple, il suffit d'oser.en revanche, gros probleme, le cable est trop court et le projo ne va pas jusque sur la margelle, le monteur n'a pas laissé assez de cable, alors que derriere il y en a a revendre.