Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

revetement pierre naturelle

par Mobidick
Mer 15 Avr 2009 à 10:27

Bonjour,
Je recherche un revetement gris (mais pas uniforme) pour faire un bassin comme dans les iles :D
Peut on mettre du carrelage en marbre vieilli a l'intérieur du bassin.
Le vendeur m'assure qu'avec un traitement au chlore cela ne pose pas de probléme. Quelqu'un à déja fait l'expériance ? Ou connaissez vous un carrelage en grans format, j'ai trouvé que des dalles de marbre vielli en 60x60 de 2 cm d'epaisseur comme on met généralement en plage de piscine.
Merci :?:

par highgana
Mer 15 Avr 2009 à 16:05

Je sais pas ce que tu cherche exactement mais il me semble que c'est du beton matricé. on coule un beton hydrofuge sur une matrice, on demoule cette derniere et on a une impression de pierre. C'est pas tres facile a faire et surtout couteux. Reste aussi le gunitage. mais pareil. faut voir le budget!

Maintenant tu peux mettre ce que tu veux, si tu le fait sur un revetement étanche!

par Mobidick
Mer 15 Avr 2009 à 16:28

salut,

Je vais mettre le carrelage dessus le revetement étanche, ce qui m'inquiette ce n'est pas l'etancheitée mais la resistance de la pierre naturelle au chlore

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités