Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aide piece à sceller + regulateur de niveau d'eau Astralpool

par Bilout
Mer 08 Avr 2009 à 18:49

Bonjour

ce week end j'attaque le montage des bloc poly et je voudrais savoir a quelle hauteur il faut positionner les pieces à sceller ( buses de refoullement, skimer, prise balais, projecteur et regulateur d'eau.

Concernant le regulateur d'eau je ne comprend pas trop le principe, faut il mettre les deux tuyaux comme indiquer sur le document ci dessous ou 1 seul suffit? Le vendeur ( jeune et nouveau je ne l'avais jamais vu ) n'a pas trop su me repondre, et mon contact chez mon piscine est en conges.

Merci d'avance de votre aide

Image

par manu16
Mer 08 Avr 2009 à 21:25

Le principe est le même que celui d'une chasse d'eau. Sauf qu'il y a deux montages possibles pour l'arrivée d'eau : soit un raccord 3/4 à visser sur la pièce 10 (le plus simple), soit un tuyau diamètre 20 qui entre dans la pièce 10 et dans lequel il faut visser la pièce 6.
Pour la sortie d'eau vers la piscine, il y a aussi deux possiblités : soit sortie latérale (OP A), soit sortie par en-dessous avec un coude (OP B). Dans le boitier 8, il faut donc percer la sortie que tu auras choisie (selon l'emplacement de la buse).

par Bilout
Jeu 09 Avr 2009 à 07:22

Merci beaucoup,

je me doutais bien qu'il fallait mettre qu'un tuyau pour la piscine mais 2 avis valent mieux qu'un :)

Par contre quelqu'un saurait-il me dire a quelle hauteur je doit mettre le skimer et mes prise de refoulement ?

merci encore

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GPTBot, SemrushBot et 5 invités