bonjour
j'ai une question bete pour laquelle je n'ai pas trouver de reponse avec la recherche
faut il mettre les pieces de refoulement et la prise balai avant ou apres l'enduit
cluis a écrit:je parle de la piece qui se visse dans la traversée de paroi qui elle est deja mise. piscine en parpaing+ enduit et menbrane armé
Chez moi, ell a été mise après, et par un pro : jamais eu de blème ! donc, si c'était à refaire, je referai pareil !
Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
cluis a écrit:je parle de la piece qui se visse dans la traversée de paroi qui elle est deja mise. piscine en parpaing+ enduit et menbrane armé
Elle se met juste avant de poser le pvc armé puisque c'est elle qui porte le joint d'étanchéité derrière le pvc. Cette pièce doit impérativement être vissée étanche pour ne pas qu'une fuite d'eau du raccord passe derrière le pvc armé.
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.
cluis a écrit:merci pour vos reponse donc pour faire l'enduit je met un bouchon provisoire dans la traversee de paroi que j'enleve ensuite pour visser la piece.
yes
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.