Donc tout est dis dans le sujet, je voudrais changer le liner moi même mais je ne sais comment m'y prendre car il n'y a pas de rail d'accrochage.
Merci pour vos conseils et si vous avez des photos, c'est encore mieux
Non en effet : sur les Waterair il faut démonter les margelles pour changer le liner
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
pas forcement:rail de renovation avec rivet pop ou verifier si dans la baguette d'accroche le jonc ne s'enleve pas et laisse apparaitre un rail hung pour le liner,ce qui est souvent le cas chez waterair
Jusqu'à une certaine époque Waterair posait tous ses liners par recouvrement avec un simple profilé d'accrochage Dans ce cas obligation d'enlever les margelles Il suffira désormais de remplacer ce profilé par un système hung ou similaire
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
bonsoir pour changer un liner sur une waterair, il ne faut pas démonter les margelles : un profil de rénovation fera l'affaire, le fixer avec des chevilles mollies assez grosse, des chevilles classiques ne tiennent pas dans la tôle (souvent creux derrière)et en plus on peut mettre du pvc armé : durée de vie superieur au liner (je suis poseur de liner armé donc les waterair et les dejoyau je les connais bien!)
je reste à votre dispo pour plus de renseignements
Depuis très longtemps Waterair utilise un profil hung-fire dont voici la photo, qui ne nécessite pas de dépose des margelles.
A +
Paulo
Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 27 07 2018 Piscine WATERAIR OLIVIA 10.10 X 4.15. Double pompe 18 m3/h sur variateur de fréquence pour filtration + pompe 22 m3/h intégrée pour balnéo. Électrolyseur. Régulateur pH et ORP. Pac réversible. Abri mi-haut.