Ajouter des skimmer et une prise balai, possible ?
Bonjour à tous,
Voici mon probleme :
J'ai une piscine desjoyaux (10x5) en béton avec revetement liner. Je voudrais me débarrasser du bloc de filtration autonome desjoyaux pour mettre un filtre à sable a la cave. Cependant je m'interroge sur un probleme :
Pour mettre en place ce genre de filtration, il faut incorporer les skimmers, buses de refoulement . dans le liner. Est-ce possible malgré que ca n'ait pas été prévu au début ? Comment faire pour passer le beton autour de la piscine ?
J'ai aussi fait l'acquisition d'un robot polaris 380 qui necessite une prise balai, puis-je en ajouter une ? Merci
Voici mon probleme :
J'ai une piscine desjoyaux (10x5) en béton avec revetement liner. Je voudrais me débarrasser du bloc de filtration autonome desjoyaux pour mettre un filtre à sable a la cave. Cependant je m'interroge sur un probleme :
Pour mettre en place ce genre de filtration, il faut incorporer les skimmers, buses de refoulement . dans le liner. Est-ce possible malgré que ca n'ait pas été prévu au début ? Comment faire pour passer le beton autour de la piscine ?
J'ai aussi fait l'acquisition d'un robot polaris 380 qui necessite une prise balai, puis-je en ajouter une ? Merci
Piscine Desjoyaux, 10x5, fond en pente,
-Robot Polaris 380
-Traitement au chlore + eau de Javel
Piscine intérieure Mon de Pra 8x4x1.60, fond plat,
-Déshumidificateur PSA
-Traitement oxygène actif (contre les odeurs dans la maison)
-Échangeur 40KW
-Chauffage bois déchiqueté Guntamatic Powerchip 100KW
-Chauffage fioul Viessman Vitola 100 40KW x2
-Robot Polaris 380
-Traitement au chlore + eau de Javel
Piscine intérieure Mon de Pra 8x4x1.60, fond plat,
-Déshumidificateur PSA
-Traitement oxygène actif (contre les odeurs dans la maison)
-Échangeur 40KW
-Chauffage bois déchiqueté Guntamatic Powerchip 100KW
-Chauffage fioul Viessman Vitola 100 40KW x2